• Je dessine, moi! X)

    Oui le dessin car, figurez-vous que j'adore dessiner! Bon, je ne suis pas Mashima mais...je dois dire que c'est bien pour un début X) Je dirais que ce que j'ai le plus de mal à faire...ce sont les mains, les poses qui sortent de l'ordinaire ou même qui sont différentes d'une personne postée normalement....et pour le reste je me débrouille! Ce que j'aime le plus c'est dessiner les tenues et rajouter milles et uns accessoires au fur et à mesure que le dessin avance! oops

    Il y en a quelques uns qui dessinent ici??? biggrin

     

    ♥Kiss♥

     

    « L'histoire! ♥ Les différents Arcs de Fairy Tail ♥ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :